Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 21:25

Après ces quelques jours dans la  ville tranquille de St Louis, départ pour Dakar, où nous allons accueillir nos amis les Bretons qui arrivent le 7 février.

On leur loue une petite chambre et à 1 heure du matin, voilà qu’on les aperçoit sortir de l’aéroport. De grandes retrouvailles s’annoncent et de bonnes heures d’échanges aussi.

Le lendemain on les conduit dans leur petit hôtel plutôt tranquille à 1 heure de route au sud de Dakar (à La Somone). On négocie avec les gens de l’hôtel plutôt conciliants et en échange de quelques consommations, on peut dormir dans notre bus devant l’hôtel et profiter des WC, de la piscine, de la plage, des nattes, de la douche...la classe.

Il fait plutôt bon bien que les nuits soient un peu fraîches. Au programme repos, baignade, resto, petites visites de la lagune et des environs et grandes discussions avec les amis
. On ne pensait pas vivre ça pendant le voyage mais avec l’océan et cet endroit on a vraiment l’impression d’être en  « vacances » et moins « sur la route ».

La lagune

Ma moustache

Mon cadeau d'anni: Christophe déguisé en Magnum
( j lui avais demandé une fois si je le verrai avec une moustache :-) et ben voilà et comme ça vous pouvez tous rigoler (moi j ai pris un fou rire de 10 minutes :-))))

Les betons

Partager cet article
Repost0

commentaires